En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

Grâce à vos achats, nous avons pu économiser 225 414 600 litres d’eau et accompagner 440 personnes... MERCI !!!

Suivez-nous
|
|
Partager
0
Favoris
Compte
Se connecter
ou
Se connecter en un seul clic avec
Accueil > Retours et SAV

Retours et SAV

Comment retourner un article ?

Rendez-vous dans Mes commandes de votre espace client

Sélectionner la commande concernée par le retour

Cliquez sur Demande de Retour

Sélectionner le ou les article(s) à retourner

Imprimer le formulaire de retour à compléter et le joindre à votre colis

 

Imprimer le formulaire de retour

 

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les articles.

Les articles doivent être renvoyés non portés, non lavés, propres et avec l'étiquette BCBC.

Les frais de retour sont à votre charge.

 

Vous pouvez suivre le traitement de votre retour dans la section Mes retours articles dans votre compte client.

Nous vous enverrons un mail de confirmation de réception de votre colis.

REMBOURSEMENT

Les articles retournés sont remboursés ou crédités en avoir sur votre compte BCBC... c'est vous qui choisissez !

Une question ?

Contactez-nous

Le colis de retour est à adresser à :

BonChicBonCoeur

Association AGIR

126, avenue des Marins

36000 CHÂTEAUROUX

Je fais un retour d'article(s) via MONDIAL RELAY

Cliquez ICI

Dans Mon Destinataire, vous pouvez sélectionner Je laisse mon destinataire choisir son Point Relais® | Locker et renseigner l’email suivant : contact@bonchicboncoeur.fr

Ils nous soutiennent

Vos avis

Paiement
sécurisé
LIvraison
Rapide 48h
Frais de port GRATUIT
à partir de 59€
Traitement
rapide
Parrainage

S'inscrire à la Newsletter

Une question ?

Nous sommes (vraiment) dispo :

  • Par téléphone 07 49 07 55 84 du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 & de 13h00 à 17h00

  • Par WhatsApp du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 & de 13h00 à 17h00
  • Par mail
    contact@bonchicboncoeur.fr

  • Par formulaire