Grâce à vos achats, nous avons pu économiser 150 612 500 litres d’eau et accompagner 440 personnes... MERCI !!!
Comment retourner un article ?
Rendez-vous dans Mes commandes de votre espace client
Sélectionner la commande concernée par le retour
Cliquez sur Demande de Retour
Sélectionner le ou les article(s) à retourner
Imprimer le formulaire de retour à compléter et le joindre à votre colis
Imprimer le formulaire de retour |
Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner les articles.
Les articles doivent être renvoyés non portés, non lavés, propres et avec l'étiquette BCBC.
Les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez suivre le traitement de votre retour dans la section Mes retours articles dans votre compte client.
Nous vous enverrons un mail de confirmation de réception de votre colis.
REMBOURSEMENT
Les articles retournés sont remboursés ou crédités en avoir sur votre compte BCBC... c'est vous qui choisissez !
Une question ?
Le colis de retour est à adresser à :
BonChicBonCoeur
Association AGIR
126, avenue des Marins
36000 CHÂTEAUROUX
Je fais un retour d'article(s) via MONDIAL RELAY
Dans Mon Destinataire, vous pouvez sélectionner Je laisse mon destinataire choisir son Point Relais® | Locker et renseigner l’email suivant : contact@bonchicboncoeur.fr
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/